Ludivine Issambourg, icône de l'électro jazz

Ludivine Issambourg, icône de l'électro jazz

Découvrez son nouveau projet !

Ludivine Issambourg, musicienne reconnue comme une icône de électro-jazz française est de retour avec le projet « OUTLAWS ».
Sa passion pour la flûte et l’éclectisme, le groove, la funk et le son des années 70 la pousse à se replonger dans l’univers d’un des plus grands maîtres du style : Hubert Laws.

Hubert Laws, un des plus grands flûtistes américains, mène une immense carrière depuis plus de 50 ans.
Il est l’un des rares artistes classiques à maîtriser également les genres jazz, pop, rythm & blues, passant sans effort d’un répertoire à un autre.

Afin de se réapproprier ce répertoire qu’elle écoute depuis son plus jeune âge, Ludivine a naturellement proposé à Eric Legnini d’en être le réalisateur et le directeur artistique.
Début 2020, la talentueuse flûtiste Ludivine Issambourg nous offre son Tribute à Hubert Laws avec la sortie de son nouvel  album « OUTLAWS  ». Un projet aux couleurs et aux sonorités 70’s enregistré avec les plus grands musiciens de la scène jazz actuelle.

Ludivine Issambourg s'est musicalement bien entouré, elle a confié la direction artistique de l'album à Eric Legnini que l'on retrouve aux claviers aux côtés de Laurent Coulondre (orgues et claviers), Julien Herné à la basse et Stéphane Huchard à la batterie. Nous retrouvons sur l'album, le producteur et arrangeur Christophe Chassol.

Assez parler, on vous laisse découvrir : 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios