Une nouvelle version de "Never Gonna Break My Faith" d'Aretha Franklin !

Une nouvelle version de "Never Gonna Break My Faith" d'Aretha Franklin !

Enregistré il y a quinze ans, ce morceau de la reine de la soul devient un hymne pour le mouvement Black Lives Matter

La chanson Never Gonna Break My Faith a été enregistrée en 2006 avec la voix de la reine de la soul. À l'origine, il s'agissait d'un duo avec Mary J.Blige

Le titre vient de se voir apporter quelques modifications pour en faire une toute nouvelle version absolument saisissante où la l'incroyable voix de la diva dévoile toute sa puissance, sublimée par le Boys Choir of Harlem. 

En plus d'une nouvelle version du titre, un clip vient donner de nouvelles images mêlées à des images d'archives illustrant la lutte pour les droits civiques des années 60. Aretha Franklin était une fervente militante aux côtés de Martin Luter King, un combat qui est toujours d'actualité et qui est illustré dans la vidéo par des images du mouvement Black Lives Matter qui lutte contre le racisme. La vidéo comporte également des extraits du documentaire Amazing Grace

Avec cette chanson, Aretha Franklin avait remporté son dernier Grammy Award en 2008 ! Cette nouvelle version figurera dans le biopic sur la reine de la soul, Respect. 

Bryan Adams ayant participé à l'écriture de la chanson a déclaré : 

Le monde n'a encore jamais entendu sa performance en entier et elle doit l'êtreJe suis tellement heureux qu'elle sorte, le monde en a besoin maintenant.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios