"The Lost Berlin Tapes", le concert oublié d'Ella Fitzgerald

"The Lost Berlin Tapes", le concert oublié d'Ella Fitzgerald

Le concert live sera disponible le 2 octobre sur Verve

C'est le directeur du label Verve qui fait ce cadeau aux mordus de jazz ! Après avoir fouillé ses archives, le patron du label a exhumé de ses archives un concert donné par La Grande Dame du Jazz. 

Il y a deux ans déjà, il dévoilait l'iconique Ella in Berlin: Mack The Knife pour le plus grand plaisir de tous les mélomanes du monde. Alors que la diva du jazz était âgée de 46 ans, elle a délivré une performance incroyable à Berlin au Sportplast Arena entourée de Paul Smith au piano, de Wilfred Middlebrooks à la basse et de Stan Levey à la batterie. 

The Lost Tapes of Berlin promet une expérience jazz incroyable avec un diva toujours investie à 100% dans chacune de ses prestations. Alors que tous le monde pensait que ces bandes étaient perdues à jamais, elles étaient simplement bien cachées dans la collection privée du fondateur du label, Norman Granz. 

Il faudra patienter encore quelques semaines avant de profiter de ces enregistrements inédits, en attendant, revivons ensemble quelques grands classiques d'Ella Fitzgerald ! 

 
 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios