Esperanza Spalding en live !

Esperanza Spalding en live !
94x50_esperanza-spalding-by-emli-bendixen.jpg

La chanteuse Esperanza Spalding va participer ce soir à un concert pour l'association "Free the Slaves". Une nuit pour la liberté qui marquera le 150e anniversaire de la Proclamation d'émancipation.

 

La chanteuse et contrebassiste de jazz se produira ce soir en concert à New York. Un live spécial dédié à l'association "Free the Slaves" qui se bat pour l'éradication de l'esclavage partout dans le monde.

 

Esperanza Spalding s'est toujours intéréssée aux actions de cette association. Elle n'a donc pas hésité à accepter la proposition qui lui a été faite quant à sa participation au concert.

 

La soirée aura lieu au coeur de Manhattan à la City Winery à 20h et une vente aux enchères sera mise en place à la fin de la nuit. Tous les bénéfices seront reversés aux différents projets de l'association FTS à travers le monde.

 

Esperanza, qui se dit heureuse et reconnaissante de pouvoir utiliser sa musique pour rassembler les gens pour cette cause très digne, sera rejoint par les chanteurs Bobby McFerrin et Gretchen Parlato pour une nuit éclectique.

 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios