John Legend va chanter en prison !

John Legend va chanter en prison !
94x50_john-legend1.jpg

Dans le cadre de sa campagne pour réformer les prisons américaines, le chanteur chantera dans plusieurs d'entre elles.

Après avoir chanté pour 10 dollars dans les mariages, dans le cadre de sa campagne "Show me Campaign" pour la St Valentin, John Legend revient avec un projet très original. Pour une de ses nouvelles campagne, "Free America", le chanteur jouera dans des prisons américaines.

Il a créé cette campagne, dans le but de réduire le nombre de criminels derrière les barreaux. Celle-ci a été lancée dans la prison d'Austin, au Texas le 16 avril et John se produira bientôt dans une prison en Californie. Il présentera également un événement sur la justice à Washington.

«Nous avons un sérieux problème avec l'incarcération dans ce pays. Ça détruit des familles. Ça détruit des communautés et nous sommes le pays qui incarcère le plus dans le monde... Nous, en tant que société, avons fait de choix politiques et législatifs et culturels pour faire face à la pauvreté, aux maladies mentales, et ça passe souvent par l'incarcération. J'essaye juste de créer une prise de conscience sur ce problème afin d'essayer de faire de vrais changements législatifs... Et nous ne sommes pas les seuls. Il y a des sénateurs qui s'intéressent aussi à ça... Il y a aussi des organisations qui s'intéressent au sujet, et je voulais juste ajouter ma voix à tout ça.» a-t-il affirmé.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios