L’événement de « Jazz à Vienne » : Pharrell Williams enflammera ce soir l’Extra Night du festival !

L’événement de « Jazz à Vienne » : Pharrell Williams enflammera ce soir l’Extra Night du festival !
94x50_pharrell.jpg

Le chanteur crée l’événement et sera demain au Théâtre Antique pour l’ouverture de Jazz à Vienne !

Pour la 35ème édition du festival Jazz à Vienne, l’artiste américain Pharrell Williams crée l’événement et fait l’honneur d’ouvrir le bal lors de la soirée « Extra Night » de Jazz à Vienne. Etant rarement en France, il a créé l’étonnement et le Théâtre Antique risque d’être très animé.

Le producteur, chanteur et producteur est devenu un phénomène musical et son titre « Happy » a été repris par des millions d’internautes. Il a pu savourer son succès auprès des Daft Punk encore de Robin Thicke.

Comme chaque année, le Festival Jazz à Vienne mélange les genres (jazz vocal, blues, soul, brésil, afrique, etc.), offre des concerts exceptionnels, accueille des artistes talentueux et propose diverses animations et ateliers musicaux dans la ville de Vienne en associant les écoles, les habitants ainsi que les différentes structures de la région.

De Melody Gardot à Allen Toussaint, en passant par Ayo, Chucho Valdés, Jean-Jacques Milteau,Eric Bibb, Sting mais aussi Avishai Cohen's,Marcus Miller ou encore Ibrahim Maalouf et bien d'autres, le festival Jazz de la région s'annonce plein de bonnes surprises.



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios