Le retour inattendu de la chanteuse Martha High !

Le retour inattendu de la chanteuse Martha High !
94x50_martha-high1.jpg

Un album soul pour cette voix exceptionnelle.

Martha High, cette diva de la soul malheureusement un peu oubliée par l'histoire, est de retour à bientôt 71 ans, avec un tout nouvel album qui nous ramène aux grandes heures de cette musique populaire afro-américaine. Elle nous donne rendez-vous en avril prochain ..

La chanteuse qui a pendant près de 30 ans partagé la scène de l'immense James Brown (qui peut à lui tout seul représenter la soul music), en l'accompagnant sur des tubes comme "Summertime" ou "Payback". Martha High a bien évidemment été plus qu'une simple choriste pour le "Godfather of Soul", mais une véritable amie et intime du chanteur. C'est donc auprès de lui qu'elle s'est perfectionnée et su trouver sa place dans ce monde musical, pour aujourd'hui continuer à nous présenter son univers, à travers ses différents disques.

                                                                    

C'est donc avec "Singing For The Good Times", que l'artiste revient sur le devant de la scène et ce nouvel album s'annonce tout simplement remarquable, car la diva a su s'entourer des plus grands pour la réalisation de ce projet, et notamment du chanteur et producteur italien de talent, Luca Sapio, qui est derrière les onze morceaux de l'album, et le résultat est là ! Un premier extrait est d'ores et déjà disponible, "Lovelight" à découvrir juste en dessous ..

Il faudra tout de même s'armer de patience avant de découvrir le reste de l'album, car il est prévu pour le 22 avril prochain, chez tous les revendeurs habituels. Martha High se produira en France avec le "JB's Original James Brown Band", le 12 juillet à l'occasion du festival estival de Trélaze et le 16 juillet lors du "Cahors Blues Festival". Pour plus d'informations.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios