Un concert exceptionnel de Stevie Wonder pour cet été !

Un concert exceptionnel de Stevie Wonder pour cet été !
94x50_stevie-wonder11.jpg

La légende de la Motown sur scène à Londres.

Voilà une bonne nouvelle et une belle surprise pour tous les amoureux de musique, et plus particulièrement de funk et de rhythm and blues. Le chanteur de légende Stevie Wonder a prévu de donner un concert unique à Londres au mois de juillet prochain dans le magnifique parc de Hyde Park. Il devrait se produire devant plus de 65.000 personnes ..

A l'occasion du "British Summer Time Festival", les organisateurs ont réservé une belle suprise aux festivaliers qui auront la chance d'être sur place, en leur proposant un concert de prestige, avec comme tête d'affiche, Stevie Wonder. L'artiste viendra jouer son album culte "Songs in the Key of Life" (qui lui a valu pas moins de quatre Grammy Awards), dans le cadre de sa tournée mondiale 2016. Beaucoup s'attendent maintenant à qu'il joue une parties des tubes de son répertoire comme il a pu le faire lors de son dernier concert à New-York, au Madison Square Garden, qui a duré près de quatre heures.

Quoi qu'il en soit, cette légende vivante sera au rendez-vous pour offrir à ses fans une prestation dont lui seul à le secret. Les billets pour ce concert sont en vente depuis le 18 mars dernier (avec le reste de la programmation du festival) les premières places se sont envolées très vite, mais il reste encore quelques tickets (très cher) ici. Dans tous les cas, c'est un événement majeur à ne pas manquer pour les plus chanceux d'entre vous ..

Découvrez son live à Londres en 2010, juste en dessous.



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios