Une soirée de jazz brésilien pour réchauffer le dernier soir de Jazz à Porquerolles ! (Saison)

Une soirée de jazz brésilien pour réchauffer le dernier soir de Jazz à Porquerolles ! (Saison)
94x50_jazz-porquerolles2015_logo_byfducommun_w.jpg

Plusieurs artistes s'apprêtent lors d'un concert unique à vous faire vibrer aux rythmes de la musique brésilienne.

Le festival lui ne se tiendra qu'à partir du 8 juillet prochain, mais la saison, qui propose tout au long de l'année des artistes jazz de différents univers bat son plein. Pour son concert de cloture, c'est une scène et une soirée 100% brésilienne, que l'équipe de "Jazz à Porquerolles" a organisé pour célébrer et partager un moment de musique qui s'annonce festif et chaud. Petite présentation de cette fin de saison, prévue à la fin du mois de mai ..

La saison 2015/2016 a été une réussite complète et pour terminer sur une bonne note et lancer le festival de l'été, c'est une soirée de cloture prometteuse qui attend tous les amoureux et amateurs de jazz, ainsi que de musiques du monde. Au programme Toninho Ramos et Tamia Ramos, ces deux musiciens issus d'une des grandes familles de la musique brésilienne traditionnelle viendront se produire sur la scène du Théâtre Denis et présenter une partie du patrimoine artistique de ce beau pays, avec des chants, de la guitare, le tout avec une équation entre la musique brésilienne et le free-jazz.

Pour pré-chauffer la salle et la scène, c'est le groupe franco-brésilien Zé Boiadé qui sera en première partie de soirée, vous pourez alors découvrir leur univers qui se veut à la rencontre des cultures musicales et à la recherche des traditions en mettant en avant des compositions originales, ainsi que des ambiances dansantes, avec un répertoire autant français que portuguais.

Le rendez-vous est fixé le vendredi 20 mai prochain, à partir de 21h. Infos et Réservations ici.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios