George Benson à l'Olympia pour deux concerts début juillet !

George Benson à l'Olympia pour deux concerts début juillet !
94x50_georgebensonolympia.jpg

La légende du jazz and soul sur la mythique scène parisienne pour notre plus grand plaisir.

Celui qui nous a tant fait vibrer en 1980 avec son album culte "Give Me the Night" est de retour en France et sur scène pour donner deux concerts exceptionnels  en juillet prochain. Le musicien originaire de Pittsburgh aux Etats-Unis a en effet décidé de se lancer dans une tournée internationale, qui débutera le 8 mai à Sainte-Lucie, pour se terminer le 2 septembre 2016 dans son pays à l'occasion du Detroit Jazz Festival ..

Entre ces deux dates, il se produira donc en France le vendredi 1er juillet et le samedi 2 juillet sur la prestigieuse scène de l'Olympia pour le plus grand plaisir de ses fans français, mais également des amoureux et amateurs de jazz and soul dont lui seul à le secret. Au programme lors de ces deux soirées, l'artiste de légende reprendra ses plus grands morceaux dont ceux issu de "Give Me the Night" paru en 1980 et produit par l'immense Quincy Jones. Sans oublier son hommage à une autre légende, en la personne de Nat King Cole, que George Benson avait honoré dans son dernier album "Inspiration - A Tribute to Nat King Cole", sorti en 2013.

Vous aurez donc la chance de partager un moment spécial avec ce chanteur si charismatique. Les places sont désormais disponible à la vente sur le site officiel de la salle de concert.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios