Le Jazz Club Etoile va de nouveau briller dans Paris !

Le Jazz Club Etoile va de nouveau briller dans Paris !
94x50_jazzclubetoile.jpg

Après quatre mois de restauration, la salle mythique est prête à reprendre du service.

Cela faisait près de quatre mois que la salle de jazz parisienne était fermée pour travaux et restauration. Elle rouvre ses portes cette semaine pour notre plus grand plaisir et surtout pour celui des habitués, qui ont vu les plus beaux noms du jazz défiler sur la scène de ce club de prestige. Vous avez donc rendez-vous dès ce vendredi pour retrouver cette ambiance si spéciale et emblématique ..

Ouvert en 1975 par le légendaire François-Alexandre Galepides, plus connu sous son nom de scène "Moustache", le Jazz Club Etoile est aujourd'hui de retour au sein de l'hôtel "Le Méridien" à Paris. Ce club célèbre pour les amateurs et amoureux de jazz parisiens avait même eu l'honneur de porter le nom du jazzman américain Lionel Hampton jusqu'à sa première rénovation en 2009.

Les plus belles étoiles du jazz and soul se sont produites depuis sa création, de Fats Domino et B.B. King au Count Basie Orchestra, en passant par Oscar Peterson ou encore Dizzy Gillespie pour ne citer qu'eux, car la liste est bien évidemment très longue. C'est donc avec l'arrivée d'un groupe d'investisseurs américains dans la vie de l'hôtel que la restauration du club a été envisagée, pour aujourd'hui nous proposer une salle moderne, tout en gardant l'âme qui en a fait son charme toutes ces années. Désormais le Jazz Club Etoile peut accueillir pas moins de 180 places assises en proposant des tarfis à partir de 28€ (concert et consommation).

Si vous souhaitez consulter les concerts à venir c'est sur le site du jazz club directement.



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios