Desiderio & Oliveira, le duo rafraîchissant de 2016 !

Desiderio & Oliveira, le duo rafraîchissant de 2016 !
94x50_desiderio-800x450.jpg

Le jazz brésilien dans toute sa splendeur, à découvrir cet été lors de leurs concerts.

Toute l'énergie, toute la spontanéité, tout le dynamisme que l'on peut imaginer se dégager de la musique brésilienne, Desiderio & Oliveira le font ressortir à travers leur univers depuis 2010 et une rencontre un peu inattendue entre ces deux artistes en France et surtout leurs retrouvailles cette année pour débuter une toute nouvelle aventure, qui s'annonce très prometteuse, avec notamment une dizaine de dates cet été pour que le public puisse les découvrir ..

Quand nous les rencontrons ou les écoutons pour la première fois, c'est la gaieté et la joie de vivre qui respirent de ces deux garçons qui ne vivent que pour la musique. Originaire de deux endroits différents au Brésil, le duo a su s'apporter un style musical bien à lui, pour mieux les mélanger et les proposer sous des influences musicales diverses et variées, ce qui en font un succès depuis leur formation.

C'est une ambiance bien précise qu'ils souhaitent partager à travers leurs compositions, mêlant musiques traditionnelles, le latin, la Bossa-Nova, sans oublier une touche jazz parfaitement maîtrisées par le batteur et percussionniste Zaza Desiderio, que vient sublimer Ewerton Oliveira, pianiste et chanteur. C'est une alchimie rare qu'il faut absolument découvrir durant cet été.

Le duo donnera une dizaine de concerts, à commencer par un showcase au Pôle de loisirs et de commerces Confluence dès demain. Mais aussi lors de Jazz à Vienne, le 13 juillet prochain et également lors du Péristyle de l'Opéra de Lyon du 15 au 17 août. Consultez l'intégralité de leurs dates sur le site officiel du batteur.



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios