Le légendaire Quincy Jones se produira ce soir au Montreux Jazz Festival !

Le légendaire Quincy Jones se produira ce soir au Montreux Jazz Festival !
94x50_1401x788-485518097.jpg

Un incroyable 50ème anniversaire au côté des plus grands !

Pour fêter son 50ème anniversaire, le Montreux Jazz Festival n’a pas fait les choses à moitié… C’est bel et bien le grand Quincy Jones qui se produira à 17h au Petit Palais, puis à 20h à l’auditorium Stravinski ! Et il n’est pas venu seul…

Ce producteur, compositeur, chef d’orchestre, musicien présentera une soirée exceptionnelle avec notamment Pepe Lienhard Big Band. Big Band ayant accompagné les plus grands tels que Frank Sinatra ou encore Sammy Davis Jr. La délicieuse voix de Patti Austin sera de la partie, ainsi que celle du chanteur jazz, soul Al Jarreau ! On retrouvera également, son petit protégé Jon Batiste, pianiste et chanteur de talent !

Les Simply Red, après 30 ans de carrière se produiront également sur la scène de l’auditorium Stravinski! Ce groupe funky, soul a déjà près de 60 millions d’albums vendus à son actif… Et ils seront présents afin de célébrer comme il se doit les 50 ans de ce merveilleux festival !

Plein d’autres surprises au programme de cette soirée exceptionnelle orchestrée par le grand Quincy Jones ! Et pour avoir un avant-goût, revivez un live de 2008 au Montreux Jazz Festival avec l’exceptionnel Quincy Jones !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios