Anne Paceo en concert à Auxerre pour son dernier album « Circles »

Anne Paceo en concert à Auxerre pour son dernier album « Circles »
94x50_anne-paceocsarah-preston-1400x583.jpg

Vendredi 10 février, Anne Paceo montera sur scène, baguettes en main pour présenter en particulier ses derniers projets. Pour gagner vos places, Jazz Radio vous propose un jeu concours.

On distingue le talent d’Anne Paceo par sa simplicité de manier la batterie et les percussions. Dirigeante des groupes Triphase, Yôkai et Circles, elle s’est rapidement fait remarquée dans les festivals de France, puis à l’international. 

Batteuse depuis son plus jeune âge, la percussionniste a d’abord participé au stage-festival "Les enfants du jazz de Barcelonnette", puis au Jam Session Festival. Son talent a attiré l’attention du guitariste Christian Escoudé, qui lui propose une place dans son groupe Progressive Sextet.

Plus tard, en 2005, Anne Paceo décide de fonder son propre groupe qu’elle nomme Triphase. Toujours en quête de nouveauté, elle fonde Yôkaï en 2010, puis Circles en 2014. Avec 6 prix obtenus depuis 2006 dont le prix de l’artiste de l’année aux Victoires du Jazz, elle se présente désormais sur les scènes de France.

Vendredi 10 Février, Anne Paceo et ses confrères musiciens Emile Parisien (saxophone), Leila Martial (voix), Tony Paeleman (claviers) présenteront « Circles » pour un live à Auxerre, sur les scènes du SILEX. Grâce à Jazz Radio, vous avez la possibilité de participer au concours de remporter vos places pour le concert.

Pour participer, cliquez ici



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios