Printemps Musical : le festival de jazz entamera prochainement sa 35ème édition

Printemps Musical : le festival de jazz entamera prochainement sa 35ème édition
94x50_bjscott.jpg

Du 24 février au 02 avril, le festival Printemps Musical vous proposera un long séjour riche en jazz, dans diverses salles du Luxembourg.

Pour fêter la fin de l’hiver, le Luxembourg accueillera cette année un grand nombre d’artistes de jazz talentueux dans différents lieux de la ville de Luxembourg, du 24 février au 02 avril.

Pour sa 35ième édition, le Printemps Musical invite une nouvelle fois un large panel d’artistes de jazz venus des quatre coins du monde.

Au programme, des figures importantes du jazz et de blues comme l'auteur-compositrice BJ Scott, le batteur et percussionniste Billy Cobham, ainsi que Belem & Friends, Yuri Buenaventura et bien d’autres, pour neuf concerts exceptionnels sur différentes scènes du Luxembourg, comme la salle Den Atelier (Neimënster), ou le Conservatoire de la Ville de Luxembourg. Vous aurez l’occasion d’assister à des hommages uniques des plus grandes voix du jazz et du blues, ainsi que des concerts passant du latin jazz, au jazz fusion, jusqu’au concert hip/hop en alliance avec des cuivres.

Pour l’ouverture du festival le 24 février, BJ Scott proposera « Satin Dolls », un bel hommage aux plus grands vocalistes de blues et de jazz.

Printemps Musical

30, Place Guillaume II

1648 LUXEMBOURG



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios