Sangoma Everett au Docks 40 le mercredi 8 mars !

Sangoma Everett au Docks 40 le mercredi 8 mars !
94x50_640_philmondonphilippepetitphilipcatherine10.jpg

Le mercredi 8 mars le Docks 40 à Lyon accueille le talentueux batteur Sangoma Everett pour un showcase organisé avec Jazz Radio

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Sangoma Everett étudie la composition et le piano durant son adolescence alors qu’il pratique la batterie depuis ses 11 ans. Après avoir obtenu son diplôme à la Booker T.Washington High School, il se consacre entièrement à la musique en étudiant au fameux Berklee College of Music de Boston puis au Norfolk State University (Département musique). En 1977 le musicien décide de partir pour New York où il fait la rencontre du célèbre bassiste et compositeur Bill Lee, pour ensuite jouer au sein du Clifford Jordan Quartet durant 3 ans. Le musicien se fait alors une place dans l’univers du jazz New Yorkais et collabore ainsi avec les grands jazzmen du moment comme Barry Harris, Chris Anderson, Murial Winston ou Joe Newman. Installé à Paris depuis 1979, Sangoma Everett enchaîne les projets musicaux, enregistrant notamment des dizaines d’albums en tant que side man ou leader, et participant à toutes sortes d’aventures innovantes.

Le mois dernier le Musée des Confluences accueillait le fabuleux batteur pour un hommage au musicien légendaire d’afrobeat, Fela Kuti. La prestation fut un véritable voyage nous transportant au cœur du Niger dans un univers chaleureux et inoubliable. Ce mercredi 8 mars à 21h. c’est au Docks 40 à Lyon que le talentueux batteur se produira pour un fabuleux showcase !

Jazz Radio vous offre vos place pour y assister, pour tenter de gagner vos places cliquez ici.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios