Didier Lockwood à l'affiche du Festival Jazz in Marciac !

Didier Lockwood à l'affiche du Festival Jazz in Marciac !
94x50_didier.jpg

Le violoniste jazz performera aux côtés de Lucky Peterson et André Ceccarelli.

Cette année, Jazz in Marciac fait son grand retour sur la scène des festivals pour une 39ème édition. Une édition 2016 qui s'annonce haute en couleur étant donné la programmation dévoilée dernièrement. De grands artistes seront au rendez-vous, Jamie Cullum, Diana Krall, Ibrahim Maalouf, Dianne Reeves, ou encore le légendaire Ahmad Jamal pour ne citer qu'eux.

Le Festival Jazz in Marciac accueillera également un violoniste de talent très réputé dans le monde du jazz qui comptabilise désormais plus de 40 ans de carrière : Didier Lockwood.
 

 

 

Didier Lockwood est un artiste curieux qui a su explorer la moindre facette de son violon en l'utilisant dans toujours plus de genres musicaux. En passant, par le rock, le jazz ou encore le classique le violoniste a appris a connaître son instrument pour mieux y jouer.

Aujourd'hui, Didier Lockwood c'est plusieurs milliers de concerts à travers le monde entier et des collaborations avec les plus grands du jazz et du blues notamment avec Manu Katché, Michel Petrucciani, Miles Davis, Marcus Miller, Herbie Hancock ou encore Elvin Jones.

Didier Lockwood a également obtenu une Victoire de la Musique en 1985 et s'est vu récompensé de la Légion d'honneur en 2003.

 

Cette année, retrouvez Didier Lockwood en concert au Festival Jazz in Marciac, le samedi 13 Août à partir de 21h aux côtés de Lucky Peterson et André Ceccarelli.

 

Pour plus d'informations sur les dates de concert de Didier Lockwood, c'est par ici ! Et pour plus d'informations sur le Festival Jazz in Marciac, rendezvous ici !



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios