Mariama reprend Nina Simone

Mariama reprend Nina Simone
94x50_mariama.jpg

Accompagnée de Patrice Bart-Williams et de la pianiste Leslie Bourdin, la chanteuse allemande Mariama interprète en duo un classique de Nina Simone : « Everything Must Change ».

Jamais à court d’idées, la chanteuse Mariama dévoile cette semaine un nouveau concept de clips.

 

En duo avec le chanteur Patrice, elle se promène en sa compagnie dans les rues de Paris, et interprète les classiques de grands chanteurs qui l’ont inspiré au cours de sa carrière.

 

Cette semaine, c’est la chanson « Everyhting Must Change » de Nina Simone que les deux artistes ont décidé d’interpréter.

 

Dans une ambiance feutrée, le clip – tourné en noir et blanc – montre les deux artistes dans un boudoir parisien, accompagné au piano par Leslie Bourdin.

 

 

 

De nationalité allemande et originaire du Sierra Leone, la chanteuse de soul Mariama est encore très peu connue en France. Son premier album, « Broken », est sorti à l’automne 2010 en Allemagne avant de s’exporter.

 

Le chanteur Patrice quant à lui partage les mêmes origines que Mariama, et grandit au carrefour des deux cultures. Sa musique s’en ressent, et se joue régulièrement des frontières musicales.

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios