Habibi Funk soutient Beyrouth avec une compilation caritative

Habibi Funk soutient Beyrouth avec une compilation caritative

Tous les bénéfices générés seront reversés à La Croix rouge libanaise

Le label Habibi Funk apporte son soutien à la capitale libanaise avec la compilation Solidarity with Beirut. Cette compilation, qui rend hommage à toutes les victimes de l'explosion, a pour but de lever des fonds pour la croix-rouge libanaise qui vient en soutien aux familles des victimes et à tous ceux qui tentent de se reconstruire et de reconstruire la ville. 
 
Le musicien et compositeur Rogér Fakhr (collaborateur de la légende libanaise Fairouz), le groupe Ferkat Al Ard, Toufic Farroukh (membre lui aussi de Ferkat Al Ard et auteur de plusieurs albums solos remarquables) ou encore Munir Khauli ont tous répondu à l’appel.

Les styles présents dans la compilation sont variés allant du reggae libyen ou encore du funk marocain au jazz soudanais.  

Le fondateur de Habibi Funk, Jannis Stürtz, s'est exprimé : 

 Il était important pour nous d'exprimer notre solidarité pour le peuple libanais. Nous avons alors contacté le réseau de musiciens que nous avons adoré ces dernières années pour réaliser cette compilation. 100% des bénéfices iront à la Croix-Rouge libanaise. Tous les morceaux de cette compilation proviennent d’artistes de Beyrouth, certains d’entre eux n’y vivent plus mais la ville était essentielle à leur carrière musicale.

La compilation est disponible  ici ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios