Jean-Jacques Adam, le directeur du théâtre de Blois commence l’année dans la bonne humeur. Son établissement connait actuellement un grand succès : «Les artistes qui sont venus l'année passée vantent les qualités acoustiques de la salle et me demandent de ne rien changer à la configuration du théâtre».
Ron Hacker, bluesman californien, viendra ainsi se produire en mars sur la scène du théâtre, une aubaine pour le directeur : «Lady Roll, une artiste venue en novembre au théâtre, m'a recommandé un tourneur, Jacques Garcia. Il m'a proposé de faire venir Rob Hacker, un bluesman californien. Je n'y croyais pas et surtout je ne pensais pas que ce serait possible ! Et pourtant si, il sera là en mars».
La programmation :
Samedi 17 janvier, 20 h 30.Georges Paltrié chante Brassens.
Vendredi 22 et samedi 23 janvier, 20 h 30. « Le crime de Gaspard » par La compagnie le Miroir aux alouettes. Une comédie vaudeville d'Eugène Fricotin.
Samedi 31 janvier, 20 h 30. Les gratteurs de souffle Trio Roll'N Blues.
Samedi 7 février, 20 h 30. Swing 41, swing et jazz manouche.
Samedi 14 février, 20 h 30. Avec en première partie, Le Ligand, puis concert de Henriette et Rosette, « Amour et Charcuterie », chanson française comique.
Vendredi 20 et samedi 21 février, 20 h 30. Concert de Bernard Joyet accompagné de Nathalie Miravette, de la chanson française à textes.
Samedi 7 mars. Les K'Méléons, de la variété blues et rock.
Vendredi 13 et samedi 14 mars, 20 h 30. « Y en a marre de l'amour » par la compagnie Grand Zouk, du théâtre sur les femmes et l'amour.
Samedi 21 mars. Les Kostards joueront du jazz.
Vendredi 27 mars. Ron Hacker interprétera ses chansons de blues californien.
Samedi 28 et dimanche 29 mars. Antioche et Zegora nous feront leurs numéros de clowns et de magie.