Votre ville : VILLEFRANCHE-SUR-SAONE | Changer de ville

« Django » : sortie imminente du film sur le jazzman Django Reinhardt.

Produit par Etienne Comar, le film Django présentera les moments les plus importants de la vie du guitariste de jazz Django Reinhardt, incarné par l’acteur Reda Kateb.

Pour son premier long-métrage, Etienne Comar se concentre sur le guitariste de jazz Django Reinhardt, et intitule son oeuvre « Django Mélodies ». Le scénariste avait déjà marqué les esprits avec « Mon Roi » et « Des Hommes et des Dieux ». 
Le scénario de « Django Mélodies » s’intéresse à la vie rythmée de Django Reinhardt, notamment pendant la période de l’Occupation de la seconde guerre mondiale..

Le personnage de Reinhardt incarné par Reda Kateb

Reda Kateb incarnera le rôle du jazzman, connu pour son talent d’acteur dans la comédie « Hippocrate ».  Sur le tournage, l’acteur sera entouré de Cécile de France, Antoine Laurent, Aloïse Sauvage et Maximilien Poullein. Cette belle équipe vous fera vivre quelques heures des inoubliables moments du grand Reinhardt en 1943,  qui résiste à l’occupation allemande à travers son authentique musique jazz.

- Le film sortira en salle le 26 avril 2017. - 

Ecoutez : Django Reinhardt – Mélodie au Crépuscule :