ANDREYA TRIANA

ANDREYA TRIANA

 
Andreya Triana est un chanteuse auteur-compositeur d'origine Londonienne. Elle vit aujourd’hui à Brighton en Angleterre.
Depuis toute jeune, Andreya Triana se passionne pour le  chant, elle aime rêver, gratter sa guitare et écrire des chansons utilisant ses inspirations notamment des poèmes écrits à l’adolescence.
Andreya Triana a grandi dans une atmosphère multiculturelle. Elle commence le chant à l'âge de 7ans, intriguée  par des sons et des rythmes provenant des quartiers déshérités de Londres. Elle fabrique à l’adolescence des bandes de mélange faites maison, elle enregistre également des pistes à l’aide de deux lecteurs de cassettes. A 17ans, Andreya Triana elle se produit dans des petits clubs de nuit lors de session « micro ouvert ». Le propriétaire de l’un des clubs l'a présente à un collectif de musiciens. C'est avec ce collectif appelé Bootis que la jeune chanteuse achèvera son éducation musicale.
Le premier single d'Andreya Triana) en solo est sortit le 6 avril 2010 sous le label Ninja Tune et est intitulé ' Los where I belong'. Son album,  produit par Simon Green est paru début septembre.


Discographie :

2010  Lost Where I belong
 
http://www.infoconcert.com/artiste/andreya-triana-77598/concerts.html

http://www.myspace.com/andreyatriana


Articles associés

0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Afficher les commentaires précédents »

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)
ECOUTEZ ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Jazz Radio

Jazz Unlimited
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios