Raul Midon en France pour cinq concerts uniques !

Raul Midon en France pour cinq concerts uniques !
94x50_raul-midon.jpg

Le chanteur originaire du Nouveau-Mexique présente son univers à part.

Le voilà donc de retour sur scène et en France pour une mini-série de concerts pour le plus grand plaisir de ses fans et même de certains curieux qui auront la chance de découvrir cet artiste exceptionnel, au parcours atypique. Le musicien à la palette musicale unique se produira pour cinq dates en avril et mai prochain ..

Originaire du Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis, aveugle depuis la naissance, l'auteur-compositeur n'a cessé de puiser dans sa trajectoire de vie pour nous offrir un répertoire large d'une grande qualité. En effet le guitariste utilise ses nombreuses influences aussi bien soul, que jazz, folk, blues, R&B, ou encore des musiques latines, pour composer des morceaux qui amènent le public à découvrir de multiples cultures musicales, tout en apportant sa touche personnelle, reconnaissable entre mille.

Sa carrière débutée en tant que choriste auprès de grands noms de la scène musicale latine comme Shakira, Jennifer Lopez ou encore Ricky Martin, nous montre alors toute l'étendue de son talent, avec des performances vocales au dessus du lot. Il peut se permettre de chanter à la fois en anglais et en espagnol, tout en imitant avec sa bouche certains instruments (comme vous pouvez le constater dans la vidéo juste en dessous).

                                               
 

Raul Midon sera donc en France pour une série de concerts, dont le vendredi 8 avril prochain à Tournefeuille, le 9 avril à Nanterre lors du "Festival Chorus" et le 20 mai à Ris Orangis dans le 91. Sa date parisienne est d'ores et déjà complète, elle est prévue le 18 mai prochain au New Morning. Pour réserver les quatre autres dates, c'est par ici.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios