Le festival Jazz Musette des Puces, comme l'aiment les parisiens !

Le festival Jazz Musette des Puces, comme l'aiment les parisiens !
94x50_lock.jpg

Didier Lockwood continue de faire grandir ce rendez-vous.

Ce rendez-vous populaire doit beaucoup à une amitié, celle de deux artistes jazz de grand talent, en la personne de Didier Lockwood et Malik. C'est en 2004 que l'idée d'un festival au milieu des Puces commence à voir le jour, avec la volonté de rénover une tradition qui animait les bars et les brocantes du quartier pendant plus d'un siècle. Nous connaissons désormais la suite de l'histoire et l'évolution de cette événement parisien, qui tient réellement à coeur. Petite présentation de cette édition 2016 ..

Il est donc de retour dans les brasseries, marchés, commerces, et rues partenaires pour célébrer le jazz et la mixité des genres en plein Paris. Au mois de juin pochain, le "jazz musette" va résonner dans les Puces de Saint-Ouen comme à la belle époque. Vous les amoureux et passionnés de jazz, vous êtes conviés à découvrir ou à redécouvrir les ambiances festives et populaires qui ont fait de ce jazz, ce qu'il est aujourd'hui. Avec pas moins de 25.000 curieux lors des précédentes éditions, c'est avec envie et plaisir que les organisateurs vous attendent encore plus nombreux cette année.

Au niveau de la programmation, vous aurez la chance de retrouver le désormais classique "Grand Concert" (prévu le 18 juin), avec comme têtes d'affiches des artistes que l'on ne présente même plus, à commencer par Thomas Dutronc, Kareen Antoon, Yvan Le Bolloc'h, Larry Carlton, et bien évidemment Didier Lockwood. En plus de ce concert événement, une série de représentations sera également organisée un peu partout dans Saint-Ouen et ses alentours pour ravir les fans de musique !

Le festival "Jazz Musette des Puces" se tiendra du 17 au 20 juin prochain, plus d'informations sur le site et la programmation des concerts/lieux c'est ici.

                                                 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios