Le jazz investit la cité Phocéenne et ses Terrasses !

Le jazz investit la cité Phocéenne et ses Terrasses !
94x50_flyer-jazzradio-recto.jpg

Les Terrasses du Port de Marseille vont célébrer le jazz pendant trois jours.

Jazz Radio est le partenaire privilégié de l'événement "FestiJazz aux Terrasses du Port", prévu en fin de semaine prochaine. En effet le jazz débarque sur la Canebière, terre de musique et surtout de jazz, pour célébrer pendant trois jours notre passion musicale. Entre artistes internationaux confrmés, jeunes talents qui viendront se faire découvrir, et plusieurs animations avec des professionnels du milieu, il y aura de quoi ravir le plus grand nombre et se rassembler dans un esprit commun. Petite présentation de ce "FestiJazz" au coeur de Marseille ..

C'est le beau temps et l'amour de la culture jazz que viendront chercher les festivaliers et les curieux aux Terrasses du Port la semaine prochaine, lors du "FestiJazz" et les organisateurs, dont Jazz Radio est partenaire, ont décidé de faire les choses en grand, avec un programme riche et de qualité, sur trois jours, le tout complétement gratuit.

Le festival débutera le jeudi 28 avril avec un stage de guitare animé par Antoine Tatich et qui accueillera les passionnés du débutant à l'expérimenté, avec la présence du guitariste Sylvain Luc. Le soir même, c'est le chanteur blues Manu Lanvin qui sera sur la scène des Terrasses du Port, pour le premier concert du week-end. Le lendemain place au concours Tremplin Jazz des jeunes talents marseillais prévu de 15h30 à 17h30 pour découvrir les artistes de demain. Belle récompense pour le gagnant, qui se verra assurer la première partie de Natalia M. King à partir de 18h30. Pour cloturer ce mini-festival c'est une journée groove, funk and soul qui est au programme, avec notamment un mix de la team "Groove Up" dans l'après-midi, avant le concert de Sly Johnson à partir de 21h et pour finir en beauté, c'est DJ Master Phil qui sera aux platines pour un mix dont lui seul à le secret.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir participer aux festivités et aux différentes animations autour du festival. Rendez-vous du 28 au 30 avril.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios