Blues in Marseille: La croisière idéale pour tous les mélomanes !

Blues in Marseille: La croisière idéale pour tous les mélomanes !
94x50_bluesinmarseille.png

Six jours de blues autour de cinq villes pour terminer la saison estivale.

Lancée en 2014, par l'association Blues in Marseille, la "European Blues Cruise" est de retour cette année pour fêter sa 3ème édition, et le public commence à être au rendez-vous. Plusieurs artistes sont conviés à cette traversée, afin de vous proposer un plateau artistique varié et d'une grande qualité, pour ravir au mieux les amoureux et amateurs de blues. Petite présentation du voyage 2016 ..

Pour cette nouvelle croisière, c'est le "Zénith" qui transportera les voyageurs à travers la méditerranée durant six jours et cinq nuits. Voici donc le programme qui est prévu pour les chanceux cette année.

La veille du départ (le 26 août), une grande soirée d'ouverture est organisée afin de présenter les têtes d'affiche du séjour, avec musique et cocktails, pour se mettre dans l'ambiance avant que les choses sérieuses arrivent. Dès le lendemain c'est le grand départ du voyage, prévu du 27 août au 1er septembre, avec de nombreuses escales programmées, de Marseille à Bastia, en passant par Naples et Rome. Tout cela s'annonce très prometteur.

Au niveau des artistes, nous pourrons compter sur la présence du chanteur-harmoniciste américain, Billy Branch et du groupe "The Sons of Blues". Mais également la présence de l'emblématique saxophoniste Eddie Shaw. Sans oublier Bill Howlnmadd, accompagné de sa fille Shy Perry, et pour finir les "Hat Man Session". Voilà de quoi nous assurer des concerts blues au milieu de la mer méditérranée, avec une touche américaine certaine, pour notre plus grand plaisir.

Pour plus d'informations et pour les réservations c'est ici.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios