Le festival Django Reinhardt va relever le plus grand défi de son histoire !

Le festival Django Reinhardt va relever le plus grand défi de son histoire !
94x50_festivaldjango2016.jpg

Suite aux inondations de ces dernières semaines, l'emblématique festival déménage.

Nous vous présentions au début du mois de mai, la 37ème édition du festival Django Reinhardt, avec ses têtes d'affiches fabuleuses comme Gregory Porter, Ibrahim Maalouf ou encore Didier Lockwood. Tout semblait se dérouler pour le mieux avant l'ouverture prévue le 22 juin prochain, mais c'était sans compter sur les caprices de la météo durant le début du mois de juin.

Suite à ces intempéries, les organisateurs ont décidé de relever l'un des plus grands défis depuis la création du festival, en le déplaçant de manière exceptionnelle pour cette édition 2016. L'habituelle commune de Samois sur Seine, qui accueille les festivités depuis 1968, a été comme beaucoup d'autres villes, submergée par les eaux et, est donc indisponible pour recevoir les 15000 spectateurs dans les meilleures conditions.

Au vu de la programmation d'exception qui est proposée, il était impossible pour les organisateur d'annuler cette édition et après un énorme travail durant tout le week-end dernier, un nouveau lieu a été trouvé pour accueillir le festival. Vous avez donc rendez-vous du 22 au 26 juin au coeur du Parc de Fontainebleau (77300) pour plus d'informations, consultez le site officiel de l'événement.

Nous vous attendons nombreux, surtout après tant de péripéties.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios