Découvrez le festival Musi’Colors !

Découvrez le festival Musi’Colors !
94x50_musicolors-2017_affiche-a3_v2_hd.jpg

Une affiche qui vous fera bouger aux rythmes des univers atypiques de chaque artiste. On y retrouvera par ailleurs le groupe NoJazz.

Musi’colors est un festival organisé par l’école de musique de Chasse-sur-Rhône qui fête cette année ses 25 ans. Et pour cette nouvelle édition, le festival se déroulera cette fois-ci sur 3 jours, du vendredi 7 au dimanche 9 avril.

Nous pourrons y retrouver la première soirée le groupe bordelais Shaolin Temple Defenders au Funk torride et à la Soul soyeuse, dont la musique s’inspire fortement du Rhythm and Blues des 60′s et 70′s, mais aussi du Rock et du Hip-Hop, qui inscrit définitivement le groupe dans l’ère du temps.

 

En deuxième partie de soirée, place aux lyonnais de Monstroplante. Groupe d’éléctro-brass qui coordonne cuivres, percussions et cordes vocales apportant une rythmique fracassante, une section cuivre massive et un chant survolté, portés par des infra-bass électroniques.

 

Le samedi, ce sont les atypiques NoJazz qui prendront possession de la scène. Le groupe d’électro-jazz-funk, devenu ovni du monde de la musique, et qui a collaboré avec de grandes figures musicales comme Teo Macero, le légendaire producteur du Miles Davis des années Columbia, qui produit leur premier opus à New York, ou encore Earth, Wind & Fire, Maurice White et Stevie Wonder. Ils présenteront sur scène leur dernier album « Soul Stimulation ».

 

Après ce concert explosif, on se relâche et on s’évade avec Chromatik, au groove rempli d’influences comme le jazz, la funk et le hip-hop. Un groupe composé de sept membres qui vous emmèneront dans leurs univers avec leur thème, leur voix et leurs solos.

 

Enfin , pour la derniere soirée, le festival Musi’Colors sera consacré aux élèves de l’école de musique de Chasse-sur-Rhône qui vous accueilleront pour un concert gratuit.

 

Le 4ème édition du festival Musi'colors, c'est bientôt, et c'est à la salle Jean Marion à Chasse sur Rhône.

En attendant voici un appercu, avec la vidéo officielle de la 3ème édition qui accueillait notamment le groupe Electro Deluxe...

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios