Le groupe de soul Dinner Party partage son premier album

Le groupe de soul Dinner Party partage son premier album

Découvrez le tout premier album plein d'authenticité et de sensualité du groupe

Quatre des producteurs les plus importants et les plus novateurs de la musique se sont associés pour former un supergroupe. 9th Wonder (producteur), Kamasi Washington (saxophoniste), Robert Glasper (claviériste) et Terrace Martin (saxophoniste) sont des vétérans des mondes hip-hop, soul et jazz, participant à certains des projets les plus importants et collaborant avec certains des plus grands noms de la musique. Leurs différentes affections musicales font d'eux un groupe complet et intéressant. 

Le groupe s'est formé lors d'une tournée à laquelle Martin et Glasper participaient. Martin et Washington sont amis et partagent leur amour pour le jazz  depuis le lycée, quant à 9th Wonder, bien que n'étant pas un musicien traditionnel, il est lié aux trois autres par le biais de divers efforts et de collaborateurs mutuels comme Kendrick Lamar, Jay-Z, Rapsody et d'autres. 

Le groupe a sorti son premier album, Dinner Party ce mois de juillet : l'opus comporte 7 morceaux dont les deux singles Freeze Tag et Sleepless Nights qui ont également un clip. 

L'album a été enregistré en 2019 et ses paroles évoquent certaines des horreurs et injustices dénoncées par le mouvement Black Lives Matter ces dernières années.

Découvrez deux extraits de l'album Dinner Party qui est disponible sur toutes les plateformes musicales ! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios