JUDITH HILL

JUDITH HILL
94x50_judith.jpg

Judith Hill est une chanteuse originaire de Los Angeles. Elle grandit dans une famille de musiciens. Sa mère, immigrée du Japon, a rencontré son père dans les années 70 alors qu'il était dans un groupe de funk. Ils élèvent Judith dans un milieu croyant et très "musicos". Après une licence dans la composition musicale de Biola Unisersity, en Caroline du Sud, Judith débarque en France en 2007. Elle travaille avec Michel Polnareff. Elle commence une carrière de chanteur-compositeur-interprète quand elle est retourne aux États-Unis.

En 2009, elle a été choisie pour être l’une des choristes de Michael Jackson pour la tournée de son retour This is It. Mais la mort de celui ci le 25 Juin 2009 annule la tournée. Avec le reste du casting de This Is It, elle chante sur scène lors de la commémoration au Staples Center à Los Angeles le 7 juillet 2009. En 2013, elle participera the Voice et ira jusqu’au top 8 avant de se faire éliminer.

 

Discographie :

2009: "I Will Always Be Missing You"

2013: "Desperation"


Articles associés

La sélection Jazz Radio des nouveaux albums de mars 2021 Jazz &  Soul

La sélection Jazz Radio des nouveaux albums de mars 2021 Jazz & Soul

Découvrez la dernière sélection des nouveautés jazz & soul qui est aussi à retrouver sur les ondes de Jazz Radio et notamment dans l'émission Zen Attitude présentée par Claude Zennaro.

Judith Hill nous joue "Cry Cry Cry" aux studios de Paisley Park !

Judith Hill nous joue "Cry Cry Cry" aux studios de Paisley Park !

Petite protégée de Prince, Judith Hill nous interprète "Cry Cry Cry" titre fort de son dernier album "Back in Time" (entre autres produit par Prince).

Retrouvez la perfomance de Judith Hill en live chez Stephen Colbert !

Retrouvez la perfomance de Judith Hill en live chez Stephen Colbert !

La chanteuse pianiste nous a présenté sa ballade bluesy "Cry, Cry, Cry", issue de son premier album "Back in Time" que nous attendons pour le 23 octobre prochain !

Tata Vega & Judith Hill - Let's make a better world

Tata Vega & Judith Hill - Let's make a better world

extrait de l'album : bo du film 20 Feet from Stardom / Columbia