ERIN KANN

ERIN KANN
94x50_erin.jpg


Erin Kann est née à Caen et a grandi à Cherbourg. Entourée par ses parents et par un environnement artistique, l’art par sa mère et la musique par son père, la jeune fille chante, dessine, danse, invente, peint écrit. Elle comment la flûte à l’âge de six ans et le piano à onze ans.
Erin Kann est diplômée des Beaux Arts et est devenu le temps d’une année, maquettiste en architecture à Monaco. Elle reviendra à Cherbourg pour créer une agence de communication. Mais, la musique est toujours présente dans sa vie et elle fait se succéder les stages de jazz vocal et les cours de techniques vocales.
En 2001, elle entre au Conservatoire de Caen et en 2005, elle est sélectionnée pour la scène amateur du festival « Jazz sous les Pommiers ».
En 2007, Erin Kann se lance dans la composition avec un univers musical qui n’appartient qu’à elle. Elle sortira un premier disque et fera ainsi la première partie de Madeleine Peyroux, à Enghien Jazz Festival, en 2008.
En 2009, elle commence la composition de « Paint The World », un album fait de treize compositions originales dans lequel elle dévoile un univers qui lui est propre.
 
Discographie :
 
2009  Paint The World
 

http://www.erinkann.fr/contact.html


Tags :
erin-kann

Articles associés

ERIN KANN - Paint the world (2010)

ERIN KANN - Paint the world (2010)

Extrait de l'album "Paint the World"