DIRTY HONKERS

DIRTY HONKERS
94x50_dirty-honkers-160.jpg

 

Dirty Honkers est né de la collision de deux planètes : celle du HIP HOP avec le producteur Gad Hinkis (originaire d’Israël) et celle du jazz avec les saxophonistes Andrea Roberts (originaire du Canada) et Florent Mannant (originaire du France). Le groupe alors composé d’étrangers venu s des 4 coins du monde est aujourd’hui basé à Berlin en Allemagne. Leur style musical combine des éléments électroniques et une bonne dose de swing, mélangé avec une voix sensuel rappelant des mélodies jazzy et des rythmes dynamiques. Tous ces éléments donnent vie à une musique explosive et à un son authentique.

 

Gad alias DJ Neckbreaka fait partie des talents reconnu sur la scène Israélienne notamment dans le milieu du hip hop. Il a produit de nombreux singles et participe à plusieurs projets musicaux accompagnés par certains rappeurs.

 

Gad, Andrea et Florent bénéficie alors en 2009 d’une notoriété grandissante. Ils se sont associés en 2009 pour créer Dirty Honkers et ont immédiatement commencé à composer et produire des chansons pour les jouer ensuite à travers plusieurs scènes ouvertes de Berlin. Inspiré par la musique jazz, le groupe y ajoute un soupons de son énergie et de son originalité. Après leur participation à la compilation Electro Swing III  le groupe travail actuellement en studio sur leur premier album.

Discographie :

Death by swing 2010

http://www.myspace.com/dirtyhonkers#ixzz13qbJbAo3


Tags :
dirty-honkers

Articles associés

DIRTY HONKERS - GINGER BREAD MAN

DIRTY HONKERS - GINGER BREAD MAN

extrait de la compilation : ELECTRO SWING III