Avec « Water », son premier album sorti en 2012, Gregory Porter avait créé la surprise. Une voix remarquable, des textes forts et frappants et un son enivrant, l’artiste avait reçu un Grammy Award quelques mois plus tard pour saluer son travail.
Par ailleurs élu « album de l’année » par la revue Jazzwise l’année dernière, « Water » fut également nommé dans la catégorie « meilleur album de l’année » par l’Académie Française du jazz.
Une consécration pour Gregory Porter, qui sort donc aujourd’hui en France son deuxième album. Intitulé « Be Good », cet album semble reprendre le même chemin que son grand frère, et emprunte les allées croisées du jazz et de la soul.
Ballades romantiques, mélodies plus impétueuses ou aux accents presque envoûtants, Gregory Porter prend soin de s’entourer pour ce nouvel album du même quatuor de musiciens que pour « Water ».
Gregory Porter sera en concert le 31 Mai à Rouen, le 2 Juin à la Cigale à Paris, à Cenon le 5 Juin et à Blois le 9 Juin.
Renseignements et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/gregory-porter-92684/concerts.html




































