Deux albums en préparation pour Erykah Badu

Deux albums en préparation pour Erykah Badu
94x50_erykah-badu.jpg

La chanteuse américaine Erykah Badu est de retour en studio, et travaillerait en même temps sur deux projets : apporter sa griffe au premier album des Cannabinoids, et sortir un album solo.

Erykah Badu préparerait en effet deux albums : un en collaboration avec le groupe Cannabinoids, et un album solo.

 

Car si la chanteuse américaine est habituée à travailler avec les Cannabinoids, à qui elle est attachée et avec lesquels elle partage sa ville natale (Dallas), sa participation cette fois-ci n’en restera pas là.

 

Le groupe en effet a bien l’intention de sortir enfin leur premier album, composé de chansons qui tendront vers le funk et le hip-hop.

 

En parallèle de ce projet ambitieux, Erykah Badu a exprimé sa volonté de sortir un nouvel album solo. Elle serait donc retournée en studio, afin d’enregistrer de nouveaux morceaux.

 

Son dernier album en date, « New Amerykah Part Two », avait été lancé en 2010 par le single « Window Seat ». Ce single avait suscité la polémique lors de sa sortie clippée, puisqu'il affichait la chanteuse s’effeuillant au fur et à mesure de la chanson.

 

 

Erykah Badu sera en concert à Vienne le 30 juin, dans le cadre du festival Jazz à Vienne, et à Nice le 8 juillet à l’occasion du Nice Jazz Festival.

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/erykah-badu-17699/concerts.html