Katie Melua prévoit une tournée française

Katie Melua prévoit une tournée française
94x50_katie-melua.jpg

Outre son concert d’ores et déjà prévu au Palais des Congrès de Paris le 22 octobre prochain, la belle chanteuse géorgienne a également prévu une tournée de treize dates qui démarrera dès le mois de février 2013.

Après une première date à Paris le 22 octobre prochain, Katie Melua sera de retour en France à partir du mois de février 2013, pour une tournée française d’exception.

 

Si c’est à Dijon qu’elle réserve les honneurs de son premier concert français de 2013, Katie Melua n’en restera pas là, et se produira par la suite à Toulon, Montpellier, Nice, Lyon, Annecy, Tours, Rennes, Lille, Strasbourg, Paris de nouveau, puis clôturera sa tournée à Nantes.

 

Katie Melua profitera de cette tournée pour défendre sur scène son dernier album, intitulé « Secret Symphony » et écoulé à 30 000 exemplaires.

 

Avec ce dernier opus, la chanteuse géorgienne revient aux fondamentaux, abandonne la ligne électronique qu’elle avait suivie lors de son précédent album « The House » et se reconcentre sur ce qui a fait son succès : les ballades et les airs symphoniques.

 

Katie Melua sera également en France cet été, le 3 Juillet, à l’occasion du Montreux Jazz Festival.

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/katie-melua-29154/concerts.html