En 2007, l’album « Thriller » de Michael Jackson bénéficiait d’une petite cure de jouvence et qui fut réédité. L’album « Bad » de Michael Jackson suit le chemin de son aîné, et à l’occasion de son 25e anniversaire, sera réédité dans une version collector, le 17 septembre prochain.
Septième album de Michael Jackson et écoulé à plus de 45 millions d’unités depuis son arrivée dans les bacs, « Bad » fait partie du top 5 des albums les plus vendus de l’histoire de la musique.
Michael Jackson s’était en effet tout particulièrement investi pour cet album, en composant notamment de lui-même neuf des onze titres présents sur l’album.
Lors du « Bad World Tour », qui suivit la sortie de l’album « Bad », Michal Jackson partit pour une tournée de 123 dates, et se produisit devant plus de 4 millions de spectateurs. Une consécration, pour le Roi de la Pop.
L’album « Bad » sera donc réédité, et disponible à la vente dès le 17 septembre. Intitulé « Bad 25 », sera également vendu en complément le film du concert que Michael Jackson donna à Wembley en 1988, film qui ne fut jamais commercialisé.
Une édition Deluxe paraîtra également chez Sony Music, qui incluera trois CD et un DVD du Roi de la Pop : l’album « Bad » remasterisé, un album de titres inédits enregistrés dans le studio personnel de Michael Jackson et la captation audio de ce fameux concert du 16 juillet 1988, à Wembley.




































