Joshua Redman investit la Cité de la Musique

Joshua Redman investit la Cité de la Musique
94x50_joshua-redman.jpg

Joshua Redman, virtuose du saxophone, s’installe à la Cité de la Musique au mois de Juin ! L’occasion pour lui de s’essayer à une nouvelle expérience : le quartet de saxophones…

Joshua Redman n’est jamais à court de nouvelles expériences, et semble toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures. En témoigne son prochain emploi du temps : la star du saxophone sera à la Cité de la Musique, à Paris, du 15 au 18 juin prochain.

 

Le 15 juin, Joshua Redman se produira donc en compagnie de trois autres saxophonistes, pour s’essayer à un quartet de saxophones. Mark Tuner, Chris Cheek et Chris Potter ont d’ores et déjà confirmés leur présence.

 

Le 17 juin, le saxophoniste jouera la carte de la stéréophonie, et rejoindra sur scène deux contrebassistes (Matt Penman et Reuben Rogers) et deux batteurs (Brian Blade et Gregory Hutchinson).

 

Le 18 juin enfin, Joshua Redman se produira sur la scène de la Cité de la Musique en compagnie de Sam Yahel (claviers) et Brian Blade (batterie).

 

Un trio de légende au passé commun, qui s’était notamment retrouvés en 2008 pour enregistrer l’album « Momentum ».  

 

La billetterie est d’ores et déjà ouverte ! Attention à bien réserver vos places, les tarifs varient entre 26 et 35 euros.

 

 

Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/artiste/joshua-redman-11142/concerts.html



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios