On ne badine pas avec Erykah Badu

On ne badine pas avec Erykah Badu
94x50_erykah-badu2.jpg

La chanteuse Erykah Badu est entrée dans une grande colère en apprenant que Wayne Coyne, le chanteur des Flaming Lips, avait réalisé sans son autorisation un clip de sa chanson « The First Time Ever I Saw Your Face ».

Le 1er juin dernier, Wayne Coyne, leader du groupe de rock alternatif Flaming Lips, a mis en ligne une vidéo de la chanson « The First Time Ever I Saw Your Face », interprété par la chanteuse Erykah Badu.

 

Malheureusement pour le chanteur, Erykah Badu n’a pas du tout apprécié cette initiative, et a violemment exprimé sur Twitter son désaccord, en le sommant par la suite de retirer la vidéo d’Internet.

 

La vidéo en question représentait Erykah Badu, entièrement nue dans sa baignoire, ainsi que sa sœur Nayrock, couverte tour à tour de paillettes, d’un fluide rouge poisseux puis d’un liquide blanc.

 

Interrogé sur le sujet, Wayne Coyne s’est excusé tout en mettant en avant le fait que selon lui, le clip était « bien fait, très beau et de bon goût ». Il a cependant reconnu son erreur de ne pas avoir montré les images de la vidéo à la jeune chanteuse avant toute diffusion.

 

La vidéo a été retirée, un peu plus de 24 heures après avoir été postée.