Ben Harper bientôt en tournée avec « Give Till It’s Gone »

Ben Harper bientôt en tournée avec  « Give Till It’s Gone »
94x50_ben-harper-bientot-en-tournee-avec-give-till-it-s-gone-160.jpg

Le musicien américain sortira son dixième album le 16 mai prochain. Intitulé « Give Till It’s Gone », il a été enregistré à Los Angeles au printemps dernier. Dans le cadre de cette sortie d’album, l’artiste débutera en mai une tournée internationale à ne

 

Ce nouvel opus semble être un véritable retour aux sources : l’artiste se recentre sur ses fondamentaux, avec une musique mixant les influences, mélangeant rock, folk, reggae et bien sur blues. Mais il faudra patienter jusqu’au 16 mai pour le retrouver dans les bacs. Il est toutefois possible de télécharger son nouveau single « Rock N’Roll is Free » sur son site internet, et ce en toute gratuité !

 

Après avoir formé en 2008 son nouveau groupe Relentless 7 et avoir mené quelques collaborations, Ben Harper renoue avec son style traditionnel en proposant onze chansons aux mélodies envoutantes, bercées par son jeu de guitare si particulier et sa voix profonde.

 

A l’occasion de cette sortie d’album, Ben Harper sera présent sur la scène de nombreux festivals estivaux. On le retrouvera dans le cadre du festival Musilac à Aix-les-Bains le 16 juillet, dans les Arènes de Nîmes le 22 juillet, à Saint Florent pour le festival Porto Latino le 3 aout,…et dans bien d’autres festivals !

 

 


Retrouvez ses dates de concerts ici : http://www.infoconcert.com/artiste/ben-harper-1412/concerts.html

 

Site officiel : http://www.benharper.com/

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios