Jehro en tournée

Jehro en tournée
94x50_jehro-en-tourne.jpg

Le chanteur a sorti le 11 avril son troisième album, « Cantina Paradise ». A partir de début mai, vous pourrez le retrouver en tournée dans toute la France.

Né à Marseille, Jehro est bercé toute son enfance par la musique de son père chanteur compositeur, qui interprète Georges Brassens, Jacques Brel, Léo Férré, Georges Moustaki,… Il part ensuite vivre quelques années à Londres, où il découvre des musiciens d’horizons variés. De retour en France, il fait partie du groupe Solo avec de lancer  sa propre carrière. C’est avec son deuxième album « Jehro », sorti en 2006, qu’il fait un véritable virage musical, passant du funk à  des sonorités world music, voir même calypso.

 

En 2011, il revient sur le devant de la scène avec son troisième album solo « Cantina Paradise ». On retrouve toujours son univers qui nous rapelle l’été et les voyages. Des mots qu’il chante en anglais et en espagnol, entre soul, world music et reaggae.

 

Jehro sera en concert dans toute la France et il débutera sa tournée le 6 mai à Strasbourg. Il passera par Gap, Paris, Lyon, Herouville St Clair,… Retrouvez toutes ses dates de concert sur ce lien : http://www.infoconcert.com/artiste/jehro-28561/concerts.html

 

Site officiel de Jehro : http://jehro.net/