Macha Gharibian est de retour !

Macha Gharibian est de retour !
94x50_macha_gharibian4d.jpg

« Trans Extended » le deuxième album de la chanteuse et pianiste Macha Gharibian sortira le 14 octobre chez Jazz Village !

Après son premier disque « Mars » sorti en 2013 qui avait alerté les mélomanes et la critique, Macha Gharibian s’installe avec son nouvel album dans le paysage des musiques inclassables avec un style qui n’appartient qu’à elle, entre jazz oriental, néo-classique et pop aventureuse. Compositrice audacieuse, elle sculpte des thèmes aux couleurs célestes. Pianiste au jeu atmosphérique et chanteuse habitée, elle les transforme en pièces intenses et envoûtantes.

Pianiste de formation classique, diplômée de l’Ecole Normale de Musique, Macha Gharibian amorce son virage vers le jazz en quittant Paris pour New York en 2005. Elève à la School for Improvisational Music de Ralph Alessi, elle suit les cours de Jason Moran, Ravi Coltrane, Craig Taborn, Uri Caine, franchit le pont entre classique et jazz et expérimente son univers, un mélange jazz & folk music, qu'on devrai retrouver dans ce deuxième album.

« Trans Extended » sera disponible le 14 octobre dans les points de ventes habituels 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios