Qui pour succéder à Adele au générique du prochain James Bond ?

Qui pour succéder à Adele au générique du prochain James Bond ?
94x50_adele-oscar.jpg

Les rumeurs vont bon train alors que la production de ce nouvel opus, baptisé "Spectre" et qui sortira en France le 11 novembre prochain, garde le secret.

Adele elle-même avait été un temps pressentie par la presse anglaise pour interpréter la BO de ce 24e volet des épisodes de l’agent 007. Le Daily Star annonçait même que la diva anglaise avait déjà enregistré ce titre en janvier à Los Angeles, devenant ainsi la première artiste à chanter pour deux James Bond consécutifs.

Mais aujourd’hui d’autres artistes, tous britanniques, semblent tenir la corde selon la presse spécialisée et les bookmakers. Le premier d’entre eux est le chanteur pop-soul Sam Smith, récent lauréat de 4 Grammy Awards. Ses deux concurrents, dans le cœur des parieurs, sont Ed Sheeran et son style folk, ainsi que l'artiste électro-pop Ellie Goulding.

Si la production parvient à maintenir le mystère jusqu’au bout, les fans devront donc patienter jusqu’au levé de rideau de ce 24e opus des aventures de James Bond.

Mais la pression est énorme pour l’interprète après le succès phénoménale de la BO de "Skyfall". Ce titre a remporté en 2013 l'Oscar de la meilleure chanson originale et s'était classé numéro 1 des ventes pendant 6 semaines en France. Le disque s’est même écoulé à plus de 350 000 exemplairesdans l’Hexagone.

Adele interprère "Skyfall" lors de la 85e cérémonie des Oscars :

 

Teaser du prochain James Bond, "Spectre" :

 

 


Tags :
adele james-bond

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios