Adèle met sa carrière musicale en pause pour se consacrer au cinéma

Adèle met sa carrière musicale en pause pour se consacrer au cinéma
94x50_635835245382717042-xxx-exclusive-adele-pr-03-rgb-77592676.jpg

La diva soul/pop rejoint le casting du prochain film de Xavier Dolan.

La chanteuse a annoncé il y a deux semaines qu’elle quittait temporairement la scène musicale pour se consacrer à sa vie de famille "Mon fils va commencer l'école, vous voyez, c'est pour ça que je me dépêche de finir toutes mes dates, a-t-elle alors expliqué à son parterre de fans. Mais je ne pense pas que je prendrai une pause pendant trop longtemps par contre..."  et à d’autres projets professionnels.

La diva pop/soul serait sur le point de débuter une carrière d’actrice aux coté du réalisateur canadien Xavier Dolan, qui a réalisé le clip de son tube Hello l’année dernière. Un clip en sépia qui totalise 1,6 milliard de vues sur youtube.

 
Jeune réalisateur en vogue, Xavier Dolan enchaîne les prix (premier prix à Cannes cette année pour Juste la fin du monde, et prix du jury en 2014 pour Mommy) et les succès, chacun de ses films est attendu avec impatience.

On ne sait pas encore qu’elle rôle jouera Adèle, mais elle se joint au casting du film, The Death and Life of John F.Donovan aux cotés de Kit Harington, Jessica Chastain, Nicholas Hoult, Susan Sarandon et Natalie Portman. Le film racontera l’histoire d’amour secrète entre une star hollywoodienne et un jeune britannique.

Pour les fans de la chanteuse, rassurez-vous, la diva a promis qu'elle reviendrait plus vite que la dernière fois.

 

 


En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios