Découvrez la bande annonce de "Respect", le biopic sur Aretha Franklin

Découvrez la bande annonce de "Respect", le biopic sur Aretha Franklin

Vous pourrez bientôt aller voir Aretha Franklin sur un écran géant !

Nous vous annoncions il y a quelques semaines la sortie prochaine d'un biopic retraçant la vie de l'incroyable Aretha Franklin ! Le voile mystérieux autour de la date de sortie de Respect est désormais levé puisque nous savons maintenant qu'il sera dans les salles sombres françaises à partir du 30 décembre 2020

Dans ce biopic réalisé par Liesl Tommy, Jennifer Hudson s'est glissé dans les chaussures d'Aretha Franklin pour raconter l'incroyable ascension de la diva au talent internationalement adulée, et le moins que l'on puisse dire c'est que ses prouesses vocales  ont l'air très prometteuses ! 

The Queen of Soul se voit offrir un bel hommage à travers ce biopic qui montre l'artiste, et la femme forte sous un angle encore jamais vu par le grand public. Alors qu'elle était une militante pour les droits civiques et très impliquée dans la lutte anti-racisme aux États-Unis, le film résonne d'une façon particulière dans le pays de naissance de la chanteuse étant donné la configuration sociale actuelle. 

Le biopic porte le nom de l'un des plus grands hits de la diva, Respect, une chanson devenue un véritable hymne féministe et anti-racisme qui redéfinit les codes sociaux et les codes musicaux. 

Pour patienter jusqu'au 30 décembre, nous vous laissons profiter de la bande annonce : 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios