Mésententes et confusion autour du biopic sur B.B. King !

Mésententes et confusion autour du biopic sur B.B. King !

Wendell Pierce et Michael Zanetis ont parlé trop vite...

Alors que l'acteur Wendell Pierce annonçait qu'il allait incarner B.B. King dans un biopic la semaine dernière, il semblerait que celui-ci ait mis la charrue avant les boeufs. En effet, l'acteur américain avait publié une série de tweets en annonçant qu'il allait jouer le rôle du célébrissime guitariste de blues au cinéma sous les commandes de Michael Zanetis qui était proche de B.B. King. 

Vassal Brendforf, chargé des droits de succession de B.B. King, a dévoilé qu'un biopc officiel était déjà en préparation et avait reçu l'accord des descendants du musicien et que le film annoncé par Zanetis et Pierce n'avait pas été validé par les représentants du guitariste. 

Ainsi, Michael Zanetis s'est vu obligé de rectifier ses propos et de clarifier la situation en précisant que le projet qu'il souhaitait développer ne serait pas un biopic à proprement parler mais plutôt un docudrame centré autour de son amitié avec B.B. King. Deux films sur l'incroyable B.B. King sont donc en pleine préparation pour notre plus grand bonheur ! 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios