Amy Winehouse - Le père de la chanteuse donne des informations sur le biopic à venir

Amy Winehouse - Le père de la chanteuse donne des informations sur le biopic à venir

S'il n'avait pas apprécié la façon dont sa fille était dépeinte dans "Amy" sorti en 2015, Mitch Winehouse a beaucoup d'espoir pour ce biopic

Le 23 juillet prochain marquera le 10 anniversaire de la mort d'Amy Winehouse, une occasion pour la presse de remettre la lumière sur la famille Winehouse et les projets à venir autour de l'héritage laissé par la chanteuse.

Le père de la défunte artiste, Mitch Winehouse, a récemment accordé un entretien au magazine The Sun lors duquel il est revenu sur la douloureuse commémoration à venir : 

Chaque année, c'est très difficile mais les 10 ans apportent une certaine attention, ce que je comprends, mais ça nous ramène en arrière. C'est difficile d'éviter d'être triste. À bien des égards, nous ne nous en remettrons jamais. 

Concernant les projets à venir autour d'Amy, le père de famille est revenu sur le documentaire Amy, présenté au public en 2015, qu'il a jugé décevant et comme étant une version beaucoup trop négative de la vie de sa fille. Un biopic, sur lequel la famille mise beaucoup, est également en cours de préparation depuis quelques semaines déjà : 

 Nous voulons que ce film soit juste, qu'il se concentre sur son talent et qu'il règle certaines choses. 

Je rencontre quelques personnes de l'équipe de production aujourd'hui pour faire le point sur la façon dont Tyler (ami d'enfance d'Amy Winehouse) est présenté, comme une sorte de saint. Mais il y a quelques bons amis d'Amy qui méritent d'être mis en lumière pour ce qu'ils ont fait pour elle. 

C'est important de faire de notre mieux pour être assuré que ce soit pris en compte. 

En plus de ce projet cinématographique, le père d'Amy Winehouse a expliqué que des morceaux inédits pourraient prochainement voir le jour : 

Il pourrait y avoir quelques choses, des enregistrements, des démos. Récemment, j'ai écouté quelques morceaux, qui datent d'avant Frank, certaines choses sont incomplètes et ont besoin d'être restaurées pour voir si on peut en faire quelque chose. Mais il ne faut jamais dire jamais. Il est tout à fait possible qu'il y ait plus à entendre de la part d'Amy. 

 

 

.

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios