"La La Land" - Quand Ryan Gosling et Emma Stone interprètent "A lovely night"(vidéo)

"La La Land" - Quand Ryan Gosling et Emma Stone interprètent "A lovely night"(vidéo)

L’un des moments les plus poétiques du long-métrage !

Sorti dans les salles françaises le mercredi 25 janvier 2017, le film La La Land a connu un succès incroyable qui lui a notamment valu 5 récompenses aux Oscars cette année-là, dont ceux de Meilleur Réalisateur (Damien Chazelle) et de Meilleure Actrice (Emma Stone) ! 

Côté casting, ce sont Ryan Gosling et Emma Stone qui mènent la comédie musicale ! L’histoire met en scène le destin croisé de deux passionnés insatisfaits, Mia et Sebastien tous deux à la quête de l’épanouissement dans le monde impitoyable du showbusiness. Sebastien, est passionné de jazz, et pianiste dans de misérables petits clubs. Mia, grande actrice potentielle est serveuse en café . Leur coup de foudre évident et l’alchimie des deux artistes seront mis à l’épreuve entre tentations et déceptions semées par la tumultueuse vie hollywoodienne. 

Mêlant les codes du jazz et des comédies hollywoodiennes, le film est un concentré de réalité et de rêve dans lequel chacun peut se reconnaître. 

Les fans de jazz ont d'ailleurs particulièrement apprécié une scène du film lors de laquelle les deux protagonistes se retrouvent au sommet de la vallée et chantent ensemble A Lovely Night dans un décor magnifique, une séquence que Jazz Radio vous propose de (re)découvrir ci-dessous ! 

 



En ce moment sur Jazz Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios