Le 8 décembre, marque le jour qui aurait dû être le 100ème anniversaire de Sammy Davis Jr, un des noms les plus respectés dans le jazz et le swing. Un artiste inimitable au visage connu de tous les amateurs de musique, mais aussi un véritable morceau d'histoire, lui qui aura vécu tous les bouleversements traversés par l'Amérique du XXème siècle, et travaillé avec les plus grands, notamment Frank Sinatra et Dean Martin. Ce jour-ci, 8 décembre 2025 donc, le spectacle "Noir, juif et borgne : il étia tune fois Sammy Davis Jr" avait programmé une date au Café de la Danse, à Paris. Mais devant le succès du spectacle, une autre date vient d'être ajoutée !
La première date du spectacle avait rapidement fait sold out au Café de la Danse, situé à Paris dans le 11ème arrondissement. On espère qu'on aura un peu plus de temps pour acheter nos places cette fois ! La nouvelle date a été programmée pour le Lundi 19 janvier 2026, toujours au même en droit.
Pour ceux qui se demandent ce qu'on va trouver dans ce spectacle au nom qui attire forcément l'attention (on n'appelle plus les gens comme ça, en 2025), sachez qu'il s'agit d'une odyssée musicale, qui rend hommage à l'immense carrière de Sammy Davis Jr, tout ça mis en scène par Hugues Dequesne. C'est Larry Benzaken qui aura la lourde tâche d'incarner le musicien, et le spectacle est produit par 20h40 productions.
Si vous voulez vous y rendre, ça se passe par ici pour la billetterie !





































