Lac in blue : la programmation dévoilée !

Lac in blue : la programmation dévoilée !
94x50_lac-in-blue1.png

Rendez-vous du 05 au 07 mai à Annecy.

Le Jazz Club d'Annecy, le Brise Glace et le Conservatoire Régional d'Annecy vous présentent la première édition du Lac in Blue Festival.

Un festival placé sous le signe du partage et de la bonne humeur. L'objectif est de démocratiser le blues et le jazz, faire oublier cette idée de "musique de vieux, jouée par des vieux". Au programme, trois jours de concerts autour du bassin annécien.

 

Mardi 05 mai

Janysett McPherson : chanteuse, pianiste, auteur, compositeur.

Cette jeune cubaine se révèle être une artiste complète. Accompagnée de ces cinq musiciens, Janysett McPherson saura vous épater de par sa maîtrise instrumentale et vocale et par son univers.

Mercredi 06 mai

"Triple entente" : Sylvain Beuf (saxophone), Michel Perez (guitare) et Diego Imbert (contrebasse).

Déjà très complices dans la vie, ces trois musiciens s'entendent également sur cette envie de réinventer le jazz. Une énorme prise de risque mais qui donne vie à un résultat épatant et mélodieux.

Jeudi 07 mai

Jean Marie MACHADO (pianiste et compositeur) et David Liebman (saxophoniste et soliste)

Depuis 2003, ces deux musiciens hors normes aiment se balancer entre écriture et improvisation. Le duo joue avec les contraires et sait épater son public. Une nouvelle manière d'aborder le jazz qui ne pourra que vous plaire.

 

Lac in blue ou le festival qui réinvente le jazz de mille et une façons. Un véritable plaisir pour les oreilles et un rendez-vous à ne pas manquer !