Festival Jazz sous les Pommiers

Festival Jazz sous les Pommiers

Les bons plans à faire à Coutances

Cette semaine nous vous offrons vos places pour le festival Jazz sous les Pommiers alors Jazz Radio a déniché les 5 bons plans gratuits ou presque à faire à Coutances.

Jazz sous les Pommiers c'est aussi des animations dans les rues. Et pour la 37ème édition ce sont 9 spectacles de rue qui sont programmés. Retrouvez dès 15h, le samedi 5, dimanche 6, mardi 8, mercredi 9, jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 mai des animations drôles, poétiques ou encore insolites qui plairont d'autant plus aux enfants.

Les beaux jours vont vite arriver, alors quoi de mieux que de se rafraichir avec un petit verre au Square de l'Evêché. A quelques pas de la cathédrale, venez profiter d'un petit verre sur les bancs à l'ombre ou au soleil, en écoutant les musiciens qui se succèderont sur la scène "Avis aux amateurs" dès 15h.

Venez dégustez un petit morceau au coeur du village de Coutances. C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres ou encore de partager vos ressentis des concerts et spectacles auxquels vous venez d'assister.

Autre alternative, le pique-nique. Le rendez-vous est donné le dimanche 6 mai à 12h au Jardin des Plantes de Coutances, à proximité du musée. Cette petite pause "gastronomique" sera animée par la fanfare serbe Saša krstic Orkestar.

Petite activité amusante et insolite qui va forcément plaire aux enfants. Yannick Hervé, chanteur et guitariste, va proposer une activité peu commune, un atelier de fabrication d'instruments de musique en légumes. Faites place à votre imagination entre sifflets, flûtes ou même percussions. Ça se passe le mardi 8 et mercedi 9 mai de 14h à 17h.